Super remise pour votre premier achat
FREEC202545 Copied!
Utilisez le code de réduction lors du paiement !

Nos modes de livraison

 

Retrait gratuit en magasin, livraison à domicile ou en point relais. Choisissez le mode de livraison qui vous convient !

Préparations et livraisons

 

Les livraisons des commandes passées par internet sont gratuites à partir de 99 € d’achat, en France.

Pour l’expédition des vélos électriques nous travaillons avec notre transporteur spécialisé Géodis, Colissimo,  Chronopost.

La préparation et l’expédition de votre vélo électrique

Une fois que votre vélo électrique a passé avec succès toutes les étapes de vérification et de test, nous nous assurons que vous receviez un produit prêt à l’emploi et parfaitement protégé pour le transport.

Tout d’abord, nous préparons vos instructions de montage personnalisées. Ces instructions détaillées et illustrées vous guideront pas à pas pour les derniers détails à régler : remettre le guidon droit et montage des pédales. Nous veillons à ce que ces instructions soient claires et faciles à suivre, même si vous n’avez pas d’expérience préalable en mécanique de vélo.

Ensuite, nous procédons au nettoyage complet de votre vélo électrique. Nous vérifions que tous les éléments sont parfaitement propres et exempts de saleté. Nous accordons une attention particulière aux zones les plus sensibles, telles que les freins, les dérailleurs et la chaîne, pour garantir un bon fonctionnement et une durée de vie prolongée de votre vélo.

Une fois votre vélo propre, nous posons des protections sur les zones les plus sensibles, telles que le cadre, le dérailleur, la fourche ou encore l’ordinateur de bord. Ces protections permettent d’éviter les rayures et les chocs pendant le transport, garantissant ainsi que votre vélo électrique arrive chez vous en parfait état.

Enfin, nous emballons soigneusement votre vélo électrique dans un carton renforcé, conçu spécialement pour le transport de vélos. Nous veillons à ce que tous les éléments soient bien calés et protégés, pour éviter tout dommage pendant le transport. Nous fournissons une fiche explicative afin que vous puissiez mettre en place guidon et vos pédales dès réception de votre vélo électrique.

Votre vélo électrique est maintenant prêt à être expédié à votre domicile ou à votre entreprise. Vous pouvez être assuré que nous avons fait tout notre possible pour garantir que votre vélo arrive en parfait état et prêt à être monté facilement. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le montage de votre vélo, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.

YASMIR BIKES  est un partenaire de confiance pour l’achat, la préparation et la livraison de votre vélo électrique. Nous veillons à la qualité et au bon fonctionnement de votre vélo, de sa réception dans nos entrepôts à son expédition à votre domicile ou dans votre entreprise. Alors, n’hésitez plus et commandez en toute sérénité sur notre site yasmirbikes.fr.

Le livreur prend rendez-vous avec vous pour que vous soyez sur place à la livraison.

En ce qui concerne les commandes d’accessoires, nous préparons les colis soigneusement, puis nous les envoyons directement chez vous via Colissimo. Et parce que chez Yasmir bikes on aime bien le vélo 😊 , nous apportons les colis à La Poste en vélo cargo 🚲📦.

Droit de rétractation

 

Si votre achat ne vous correspond pas, vous avez jusqu’à 30 jours de délais de rétractation à partir de la validation de votre commande (date de paiement).

 

Garanties

 

Un vélo acheté dans notre réseau vous offre des garanties exclusives YASMIR BIKES:

  • 2 ans pour la partie électrique (moteur, batterie, contrôleur, connectique)
  • 2 ans pour la partie cycle
  • 5 ans pour le cadre 

Les pièces d’usure ne bénéficient pas de garantie. 

 

Service après vente

 

Un problème avec vélo ? YASMIR BIKES s’en occupe !

Pour cela, trois possibilités :

  • par téléphone 📞, pour un premier diagnostique que nous faisons ensemble,
  • chez un vélociste 🏪🚲 proche de chez vous
    Comme pour les concessionnaires auto, un concessionnaire de la marque de votre vélo se doit de prendre votre vélo sous garantie en SAV. 
  • par retour de votre vélo dans nos ateliers

 

Les frais de retour du vélo dans nos ateliers sont à la charge du client.
La réexpédition après SAV est prise en charge par YASMIR BIKES. 

Back to Top
Le produit a été ajouté à votre panier